Lanfains (22)BRETAGNE
Festival Le Petit Village 32e édition
Festival Le Petit Village : Programmation 2011

Pass
2 Jours

28 €

*Cliquez pour accéder à la fiche artiste


*Cliquez pour accéder à la fiche artiste

Document sans nom

Vendredi 19 août

Alan StivellLa Bretagne sera à l'honneur puisque Alan Stivell, "Le Maître" sera pour la première fois au Petit Village.
40 ans après son triomphe à l'Olympia, Alan Stivell n'a cessé de promouvoir la musique Bretonne à travers le monde. 23 albums à son actif, il a été un précurseur en terme de modernité. Accompagné de ses musiciens, il nous fera revivre depuis Tri Martolod jusqu'à Brittany's, titre de son dernier disque Emerald, les meilleurs moments de sa grande et belle carrière !

Dr FeelgoodLe Petit Village a toujours eu une âme Rock 'n Roll, c'est pourquoi une autre "légende" partagera cette soirée avec la venue exceptionnelle des célèbres britanniques du groupe Dr Feelgood. Cette formation née dans les années 70 représente un des piliers du Rythm 'n Blues. Dr Feelgood c'est toujours de la dynamite sur scène !

Nous retrouverons aussi sur la grande scène en première partie de Alan Stivell, les Raggalendo, découvertes au Petit Village en 2007, elles reviennent cette année avec leur spectacle déjanté mêlant Ragga/Hip hop à notre culture gallo-bretonne bien d'ici.
Pour terminer la soirée, nous retrouverons les Grease Rockers qui avaient enflammé la petite scène l'an dernier avec leur pur rockabilly.

*Comme d'habitude, une deuxième scène fonctionnera en alternance.
S'y produiront Iwan B, nouveau venu dans le paysage du rock breton et Killer Komanski, chanson rock électro.

Samedi 20 août

Pep'sLa première partie de la soirée sera familiale, avec Pep's, connu grâce à son tube "Liberta", qui vient de sortir un nouvel album.



JeniferViendra ensuite Jenifer. Aux côtés d'une solide formation, elle nous présentera un nouveau spectacle et son 4e album. Elle nous prouvera aussi qu'elle n'est pas seulement le produit de la téléréalité, mais qu'elle est aussi une grande artiste de scène.



Crucified BarbaraEn deuxième partie, très rock, nous aurons la chance de découvrir pour la 1re fois en Bretagne, le groupe Suédois féminin de hard-rock : Crucified Barbara.

Burning Heads
Ainsi que les légendaires Burning Heads et leur métissage Punk-Rock-Reggae alternatif.


*Sur la petite scène nous y retrouverons les costarmoricains de Since My Accident, rock métal et The Reactors, punk rock.
Vous êtes le 30327e visiteur